Skip to main content

Je m’appelle Martin Sampson et je suis le nouveau PDG de l’Association canadienne des parcs et loisirs. Il y a trois choses que j’aimerais que vous sachiez sur moi avant de commencer le 19 septembre.

Tout d’abord, je suis RAVI d’être ici et je suis très reconnaissant au président du conseil d’administration de l’ACPL, Mike Roma, et au comité de sélection d’avoir vu suffisamment en moi pour m’inviter à assumer ce rôle important. Merci. De pouvoir accéder au poste de PDG de l’ACPL et de servir aux côtés des professionnels dévoués de cet important secteur est un privilège que je ne prendrai pas à la légère.

La seconde est que toute ma carrière m’a préparé à ce travail. En mettant à profit les compétences que j’ai développées au cours des 20 dernières années pour faire avancer la mission de l’ACPL, je réalise un rêve professionnel. Ce rôle allie ma vaste expérience des affaires publiques, de la gestion d’organismes sans but lucratif et de la direction d’équipes à tout ce qui me passionne. Vous pouvez en savoir plus sur moi ici (en anglais seulement).

Et troisièmement, je suis profondément reconnaissant à l’équipe de l’ACPL qui a fait un travail remarquable pendant cette transition. Je tiens particulièrement à remercier l’inimitable Erin Love qui a occupé avec distinction le poste de PDG intérimaire de l’ACPL. Je me réjouis qu’Erin reste au sein de l’équipe comme gestionnaire des programmes nationaux de l’ACPL.

Je me ferai un plaisir, tout au long de l’automne, de rencontrer les personnes passionnées qui forment le cœur battant de cet important secteur et je sais que vous aurez bien des choses à m’apprendre. Je vous invite à me faire part de vos réflexions, de vos suggestions, de vos préoccupations et de vos idées en tout temps en envoyant un courriel à martin@cpra.ca.

En avant ensemble!

– Martin

Vous aimez être au courant ?Rejoignez notre liste

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception.

Like to be in the know?Join Our List

Sign up below for news and updates straight to your inbox.