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REJOINDRE TOUS ET CHACUN : UNE INTERVENTION SPORTIVE COMMUNAUTAIRE

FINANCEMENT

L’ACPL gérera le financement par le biais de subventions communautaires permettant de soutenir plus de 500 projets à travers le Canada d’ici le 31 mars 2023.

L’appel de candidatures permettra de recueillir les propositions d’organismes admissibles à un soutien pouvant aller jusqu’à 50 000 $. Les projets déposés peuvent chercher à obtenir du financement de l’ordre suivant :

  • Subventions d’une valeur maximale de 5 000 $
  • Subventions d’une valeur de 5 001 $ à 25 000 $
  • Subventions d’une valeur de 25 001 $ à 50 000 $

COÛTS ADMISSIBLES

La demande doit comprendre une description détaillée du budget lié au projet. Les éléments suivants peuvent faire partie des coûts admissibles dans le cadre de ce programme de subventions :

  • Frais d’inscription aux activités des participants
  • Frais liés à la location de salles ou d’installations
  • Salaires ou contrats pour l’animation, l’entraînement et la formation dans le cadre des activités et programmes
  • Coûts directs de la publicité, du marketing et des communications liés aux activités et programmes
  • Traduction et adaptation des documents liés à la programmation (p. ex. : pour rejoindre les communautés de langues minoritaires)
  • Coûts de transport en lien avec l’exécution du projet
  • Promotion (distribution, courrier, Web, médias sociaux, etc.)
  • Articles de bureau
  • Frais généraux reliés à l’implantation de nouvelles approches ou à des changements de politiques
  • Achat de matériel et équipement facilitant la participation de groupes ou d’individus

COÛTS NON-ADMISSIBLES

  • Coûts d’immobilisations (infrastructures ou achats de plus de 1000 $ par article)
  • Bourses ou prix
  • Banquets
  • Alcool
  • Frais d’assurance
  • Frais reliés à l’organisation de campagnes de financement
  • Coûts administratifs dépassant 10 % du budget global demandé
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